jeudi 31 août 2017

CHL'AFOERE BERCQ N' ROLL - suite.


- Grace à Bachkir,  l'adjoint
nommé sur place par
l'inspecteur Luis Pigloù
l'enquête progresse dans
Chl'afoére Bércq'n roll... -

Il y a quelques jours, (voir notre page du 26.08.2017, de notre journal blog : http://lechemindarthur.blogspot.com) NOUS vous avions promis de lancer des investigations afin d'en savoir plus sur la Soirée Hipster Band programmé, le vendredi 15 septembre prochain dés 20h, au forum de l'Impératrice de Berck, et l'enquête a avancé à grand pas car l'inspecteur Luis Pigloù qui a délégué sur place son adjoint Bachkir, a recueilli des infos précieuses et même que l'une d'entre elle paraît incroyable...

R E V E L A T I O N !

...Justine, la chanteuse de l'un des duo, Sweet & Soul, qui va jouer ce soir là, vit à Buire-le-Sec ce qui bien-sûr ne manque de NOUS renvoyer presque un demi-siècle en arrière puisque NOUS vous le rappelons not' Caùmarate Konrad Schmitt, auteur-compositeur-interprète d'improbables chansons décalées en picard, a vécu longuement tout de même à Buire-le-Sec ; sinon Sweet & Soul reprend, en outre, des titres de The Clash. NOUS avons aussi appris que l'un des autres groupes Lately est branché Gainsbourg et Daniel Darc... Donc voilà des indices qui NOUS confortent dans l'idée qu'il ne faut pas prendre cette affaire à la légère. 
Ce soir, Luis Pigloù doit laisser un message sur une piste pour contacter Laurent Ghys [20 Miles of Wayside] dont nous savons rien pour le moment mais qui est également programmé lors de cet événement... À suivre donc ! Surtout que l'on invente rien et que CELA se profile pareil à un film de Bruno Dumont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire