vendredi 18 août 2017

NIOUSSES 2 de Ffwl Lleuw



 En août 2017
 Vivre c’est oublier qu’on est mort
        Fabrice Marzuolo
 Format 15 X 21 cm
52 pages
 À commander pour 10 €
Aux éditions du Contentieux
7, rue des gardénias
31100 TOULOUSE

  NOM :                                     PRENOM :

 ADRESSE :

 CODE POSTAL :                        VILLE :

 Je désire recevoir … exemplaire (s) à 10 € l’unité (port compris) de « Vivre c’est oublier qu’on est mort »

Règlement à l’ordre de Robert ROMAN


Ceci n’est pas un poème

Ne sachant comment vivre
je cherchais quoi écrire
mais remplir une feuille blanche
avec des jours qui ressemblent
à de tristes dimanches
revient à fondre du noir sur du noir
je balayais du regard ici et là
espérant une inspiration un souffle
mais ce n’était pas comme un moteur
qui tousse et qu’on pousse
et qui ne redémarre jamais
car j’entendais bien mon cœur

battre et s’en foutre…                                                  Fabrice Marzuolo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire