vendredi 8 septembre 2017

DE BALTIMORE... À MEXICO... En traversant le Kentucky sous La Lune Bleue et jusqu'à La Charité-sur-Loire

- Pascal Ulrich est à Mexico,
David Stone à Baltimore,
Elmore D. à La Charité-sur-Loire,
certains traversent le Kentucky
avec ou sans Mama
et NOUS tous alright,
Loups sous La Lune Bleue... -

Il arrive de Baltimore avec sa poésie dans le Ffwl Lleuw n°11, c'est David Stone qui reviens notre meute via la recommandation de Cheryl Penn d'Afrique du Sud...
...NOUS recherchons un volontaire pour traduire de l'anglais vers le français
son under the el 


Bonsoir Christian,

Merci pour ces trois passages consacrés à Pascal et au Contentieux.
C'était vraiment sympa. J'ai beaucoup apprécié. Jamais oublier le Strasbourgeois.
Il est exposé à Mexico, en ce moment, au club philatélique Lotomex qui fête ses 40 ans.
C'est Ana Barona, violoniste et ex de Pascal (je parle d'elle dans le "Rêveur Lucide") qui a monté cela.

Je vois que tu parles aussi de mon ouvrage sur Elvis (Ah, Blue moon of Kentucky, quel pied!) mais tu n'as pas précisé le titre.
Aussi, je te joins le flyer, pour ta gouverne et aussi, au cas où tu déciderais de l'afficher sur ton blog. Merci.

À bientôt.             Robert.


Bonjour Robert,

Je suis heureux d'avoir pu parler un peu de Pascal Ulrich et de le savoir à Mexico NOUS prouve qu'il vit toujours. 

Pour le Flyer de ton "Elvis" (Ah, Aussi, Blue Moon tout court) peux-tu me l'envoyer en fichier non pdf (car je n'arrive pas à l'ouvrir, en word CELA serait Alright comme Mama !) que je balance la sauce sur notre blog Lleuw. Sinon NOUS sommes que des Loups sous la Lune Bleue.

À bientôt.          Christian-Edziré

Elmore D. de Liège à La Charité-sur-Loire
(Et dire que j'ai manqué CELA...
...Mais de la suite joyeuse, via le blog Lleuw, ce samedi-dimanche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire