mercredi 19 avril 2017

COURRIERS [1] FFWL LLEUW - extraits



Le Flwl Lleuw est bien arrivé, au u.s.a,  chez John M.Bennett...
...et NOUS espérons qu'il sera bientôt chez Cheryl Peen en Afrique du Sud et
au Nicaragua chez le Docteur Norbert-Bertrand Barbe.

NOUS aimerions étendre notre rayonnement international alors si vous avez des propositions,
des contacts n'hésitez pas ! D'avance merci

*******
Quelques échos suite à nos dernières pages blogLleuw's et au Ffwl Lleuw n°8

De  Gilles Laffay [supporter de l'Empereur Neron]...
... ' [...] j'ai reçu Ffwl Lleuw 8. Prodiges de mises en pages et de dessins serrés par des poèmes. Je suis content d'en être. Bises Carthaginoises.'

De Francis Carpentier [ami de Gérard Honoré décédé le... ]...
...' [...] voilà, Christian, c'est fait, j'ai lu Kosmos de Gérard... Ce fut un bel après midi sur le bord de la Mayenne, face à ce moulin de Grez-Neuville... Je termine la soirée en écoutant Josh White "Jesus Gonna Down in my Dying Bed" , c'est par lui que j'ai découvert le blues [...].

Alain Brissiaud dont le prochain livre 'Jusqu'au coeur' ...
...Juste un message de trois mots : Father Death Blues.

Alain Marc qui a mis certains mots et certaines suggestions, 
de Christian-Edziré Déquesnes, en bon ordre...
...Cher Christian

Merci, tout d'abord, pour ta belle mise en page sur fond rouge et avec graffs et mots détournés du plus bel effet du Ffwl Lleuw 8. Anne est elle aussi très heureuse de ta belle mise en 2 pages de son texte.

Je t'écris donc car ayant vu que tu avais ouvert un blog sur le sujet cela m'a fait repensé au tout petit travail que j'avais commencé sur le sujet avec tes mots à Anne justement. Aussi, que j'aime beaucoup ce texte magnifique que tu y as mis en ligne et m'étant dédicacé - Boyau-4.

Voici donc :
Surromantisme bleuNUIT


Qu'est-ce que le

Surromantisme
bleuNUIT ?  Le
romantisme, NOUS
pouvons dire que c'était
: "Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état
j'erre ?"  Or en ce début
de siècle 21 (déjà bientôt 2 décennies !?),
ne pouvons-NOUS pas dire qu'il y a cette triple question qu'aucun intellectuel universitaire, penseur ou politique ne peut 
clairement et à HAUTE VOIX poser : " QUI SOMMES-NOUS ? OÙ
ALLONS-NOUS ? DANS QUEL ETAT ERRONS-NOUS ? "  Il
faut peut-être y
répondre par
"l'invention" du Romantisme et
bleuNUIT que nous
appellerons Surromantisme
bleuNUIT car la nuit de NOUS, l'Humanité nous
paraît si sombre ! Le surromantisme bleuNUIT 
pourrait être une réponse communautaire
au vide spirituel auquel,
hélas, NOUS devons faire face avec la faillite de nos élites de tous poils.

Christian-Edziré Déquesnes
JOHN M. BENNETT 
voit ROUGE

Demain la suite du courrier - extraits - de Ffwl Lleuw.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire